Livraison mondiale gratuite
Politique de retour

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez changer ou modifier, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois le processus d’emballage et d’expédition commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements
Votre satisfaction est notre mission numéro 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition pour les produits commandés si:

  • vous ne les recevez pas dans les délais garantis (45 jours sans traitement de 2 à 5 jours)
  • vous recevez le mauvais article
  • vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu (mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé)
    Nous n’émettons pas le remboursement si:

    • votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple en fournissant la mauvaise adresse de livraison)
    • votre commande n’arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles échappant à notre contrôle (par exemple, non dédouanée par les douanes, retardée par une catastrophe naturelle).

      * Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans un délai de 15 jours après l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message à contact@vub2b.fr.

Shopping cart

×