Livraison mondiale gratuite
Questions fréquemment posées

Comment rechercher des produits?

Recherchez des produits en entrant le nom ou le mot-clé du produit dans le Barre de recherche En haut de n’importe quelle page. Essayez d’entrer une description générale. Plus vous utilisez de mots-clés, moins vous obtiendrez de produits dans la page de résultats. Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse, cliquez simplement sur le nom du produit ou l’image du produit pour plus de détails.

Comment sont calculés les coûts d’expédition ?

Les frais d’expédition sont calculés en fonction de la méthode d’expédition (air, mer ou terre) et le poids / volume du produit. Différentes sociétés de transport ont des taux différents, il est donc préférable de vérifier et de comparer ce qui est le plus abordable et économique.

Mon compte client

     ● Comment créer mon compte client ?
Une fois sur notre site, cliquez tout en haut à droite sur Connexion/S’enregistrer, il ne vous reste qu’à remplir les différentes informations du formulaire qui vous sont demandées :
– Nom d’utilisateur ;
– Adresse de messagerie ;
– Mot de passe.

Pour gagner du temps, vous pouvez également vous inscrire grâce à vos comptes Facebook, Google ou Twitter. Il ne vous reste alors qu’à cliquer sur le bouton
“S’enregistrer” et suivre le parcours de création du compte client.

     ● J’ai oublié mon mot de passe !
Une fois sur la page de connexion, si vous avez oublié votre mot de passe, l’opération est très simple :
– Cliquez sur le lien Mot de passe perdu ?
– Saisissez votre identifiant ou adresse e-mail ;
– Cliquez sur le bouton “Réinitialisation du mot de passe”.
Vous recevrez alors un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Comment contacter le service client ?
Retrouvez toutes les informations pour nous contacter en cliquant sur le lien suivant : Contactez-nous.

Ma commande sur Vub2b

● Comment passer commande ?
Il vous suffit simplement de sélectionner les articles de votre choix et de cliquer sur le bouton “Ajouter au panier”, après avoir choisi les éventuelles déclinaisons disponibles.
Vous n’aurez alors qu’à vous rendre ensuite dans votre panier et suivre les étapes de validation de votre commande.
Dès que nous aurons traité et préparé votre commande, nous vous enverrons un mail de confirmation pour vous prévenir de l’expédition de votre commande.

     ● Votre site est-il sécurisé ?
Notre site est 100% sécurisé, vous pouvez acheter en toute confiance. Il répond à l’ensemble des normes en matière de sécurité e-commerce.

Le paiement de ma commande

     ● Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par cartes Visa et Mastercard ainsi que par Paypal.

     ● Le paiement est-il sécurisé ?
Notre plateforme bénéficie du protocole HTTPS. Il protège l’intégrité ainsi que la confidentialité de vos données lorsque vos informations personnelles sont transférées vers notre site. Nous vous assurons ainsi de bénéficier d’une expérience sécurisée et sans risque.

La livraison des produits

     ● Est-ce que vous expédiez dans les pays étrangers ?
Bonne nouvelle, nous livrons dans le monde entier ! Vous pouvez donc, sans aucun problème, nous indiquer une adresse à l’étranger pour la livraison de votre commande.

     ● Ma commande est incomplète
Ne paniquez pas. Il se peut que nous vous livrons votre commande en plusieurs fois. En effet, nous travaillons avec différents fournisseurs, il est donc possible que nous vous livrons certains articles plus rapidement que d’autres afin de ne pas vous faire attendre si un produit venait à avoir du retard.
Vous recevrez donc la suite de votre commande dès que les articles seront prêts.

     ● Ma commande n’est toujours pas arrivée
Dès expédition de votre commande, la livraison prend en moyenne entre 14 et 17 jours pour la plupart des produits. Cependant il peut arriver pour certain produits que la livraison prenne jusqu’à 30 jours. Si vous constatez un retard de plus de 3  jours, merci de nous contacter par mail à : contact@vub2b.fr.

Mon produit est endommagé, que faire ?
Si votre article semble abîmé, il vous suffit de nous contacter. Merci de nous envoyer un mail à contact@vub2b.fr en nous précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit concerné. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.

Les retours des produits

     ● Comment retourner un article ?
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez bien évidemment nous retourner le ou les article(s). Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter par mail à contact@vub2b.fr en nous expliquant la raison de votre demande de retour. Nous vous expliquerons alors la procédure à suivre. Vous avez un délai de 14 jours, à partir de la réception de votre commande, pour nous adresser votre réclamation.

     ● Dois-je payer les frais de retour ?
En effet, si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, les frais d’envoi sont à votre charge.

     ● Puis-je être remboursé ou vais-je obtenir un bon d’achat ?
Nous vous remboursons la valeur des articles retournés dès réception et vérification du bon état des produits renvoyés.

Shopping cart

×