Aujourd'hui Livraison Gratuite

Fer à lisser vapeur en céramique

96% des clients ont apprécié ce produit ! 3928 commandes
Dépêchez-vous! La vente se termine dans:
0
0
0
4
5
6
1
0
36
Quantité :
Couleur:UK prise EU prise AU prise US prise
View cart→

Un Fer à lisser en céramique avec fonction vapeur.

 

Il s’agit d’un fer à lisser constitué de plaques de céramique à 100 %

 

Pour dompter ses cheveux ondulés où les frisottis s’invitent régulièrement, le lisseur céramique est idéal.

Malgré les températures élevées de ces appareils, la céramique est un matériau qui s’use très peu.
Autre avantage, la céramique diffuse rapidement la chaleur, de manière homogène, régulière et uniforme.

Lors de la diffusion de la chaleur, les cheveux glissent entre les plaques céramiques, sans restées accrochés. L’action du lissage des cheveux devient par conséquent douce et fluide. Cela convient bien aux cheveux fragiles et fins car ils ont souvent besoin d’être chouchoutés.

La céramique, contrairement au métal utilisé pour d’autres fers à lisser, est respectueuse de la fibre capillaire. Elle rend la chevelure brillante et douce.

 

Infos :

Le résultat obtenu avec un lisseur de ce type est comparable à celui qu’on peut avoir dans un salon de coiffure. Un réservoir d’eau permet d’activer la fonction vapeur, très utile pour les cheuveux les plus fragiles !

 

 

 

 

 

 

-20

Type de l\'article: 
 Fer
Source d\'énergie: 
 Électrique
Durée de vie de plat/de barre thermiques: 
 Plus de 50.000 fois
Puissance: 
 60W-100W
Segments d\'ajustement de thermostat: 
 Autres
Matériel: 
 Nano Ceramic Plate fer à lisser
Diamètre de conducteur thermique: 
 21-30 millimètres
Cheveux applicables: 
 Sec et humide
Température maximale: 
 °C 240
Certification: 
 CE
Dimensions de plaque de chauffage: 
 110x30mm
La température minimale: 
 °C 140
Matériel de plat/de barre thermiques: 
 Tourmaline en céramique
Certification de Qualité des produits: 
 3C,CE
Mode d\'empennage de cordon de secteur: 
 360° rotatif
Temps dénommant optimal: 
 Moins de 1 mn.
Contrôleur de température: 
 Numérique
Numéro du modèle: 
 KR-088A défrisage de vapeur
Voltage: 
 100-240v (tension duelle)
Couleur: 
 Redresseur de cheveux noirs
Puissance: 
 Vapeur de fer de 50w
Type de chauffage: 
 Redresseur de cheveux de vapeur de MCH
Prise: 
 EU.US.UK.AU
Fonction: 
 Fer à lisser à la vapeur pour lisser les cheveux
Nom de la marque: 
 CHJPRO

Détails de l'emballage

Type: 
 pièce
Poids: 
0.84kg (1.85lb.)
Taille: 
37cm x 14cm x 7cm (14.57in x 5.51in x 2.76in)

EXPEDITION ET LIVRAISON

Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition internationaux qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et des îles dans le monde entier. Rien n'est plus important pour nous que d'offrir à nos clients un service irréprochable. Nous continuerons à nous perfectionner pour répondre aux besoins de tous nos clients, en fournissant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment transportez-vous les paquets?

Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS en fonction du poids et de la taille du produit. Les colis expédiés de notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.

Est-ce que vous expédiez dans le monde entier?

Oui. Nous offrons une livraison gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a des endroits où nous sommes incapables d'expédier. Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays, nous vous contacterons.

Qu'en est-il des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez qu'un ou plusieurs paquets peuvent vous être expédiés et que vous receviez des frais supplémentaires lorsqu'ils arrivent dans votre pays.

Combien de temps prend la livraison?

Le temps de livraison varie selon l'emplacement. Ce sont nos estimations:
Emplacement *Temps de livraison estimé
États-Unis 10-20 Jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 Jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 Jours ouvrables
Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud 15-30 Jours ouvrables
Asie 10-20 Jours ouvrables
Afrique 15-45 Jours ouvrables
*Cela n'inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi?

Oui, vous recevrez un courrier électronique une fois que votre commande sera expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi dans les 5 jours, contactez-nous.

Mon suivi indique "aucune information disponible pour le moment".

Pour certaines entreprises de transport, il faut 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été placée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu'il n'y a toujours pas d'information sur votre numéro de suivi, contactez-nous.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons logistiques, les éléments du même achat seront parfois envoyés dans des paquets distincts, même si vous avez spécifié une livraison combinée.

Si vous avez d'autres questions, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées avant leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez apporter un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois le processus d'emballage et d'expédition commencé, elles ne peuvent plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Par conséquent, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en demander un, quelle que soit la raison.

Si vous avez ne pas Recevoir le produit dans le délai de garanti (45 jours hors délai de traitement compris entre 2 et 5 jours), vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi.
Si vous avez reçu un mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi.
Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement mais vous devez retourner l'objet à vos frais et l'article doit être inutilisé.

  • Votre commande n'est pas arrivée en raison d'une erreur de votre part (ex : mauvaise adresse d'expédition)
  • Votre commande n'est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle VuB2B (ex : non dédouané par les douanes, retardé par une catastrophe naturelle).
  • D'autres circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle www.vub2b.fr

*Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant la fin de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez nous page

Si le remboursement est approuvé, vous serez alors crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou via le mode de paiement que vous avez choisi dans un délai de 14 jours.

Echanges

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez échanger votre produit, vous devez nous contacter en premier lieu et nous vous guiderons dans les étapes à suivre.

Ne pas nous renvoyer votre achat si nous ne vous autorisons pas à le faire.

Pourquoi acheter chez nous

70000+ Les clients nous aiment!

Nous offrons le meilleur service et les meilleurs prix sur les produits d'excellente qualité

Expédition à 185 Pays

Notre magasin fonctionne dans le monde entier et vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite pour toutes les commandes

100% Paiement sécurisé

Achetez en toute confiance en utilisant les méthodes de paiement les plus populaires et sécurisées du monde

20000+ Livraisons réussies

Notre protection de l'acheteur couvre votre achat depuis le clic jusqu'à la livraison

Votre panier

×